Magazines Canada
Sign In

Une nouvelle campagne de Magazines Canada signée doug & serge ravive la mosaïque canadienne

nov 1, 2011

Magazines Canada célèbre la diversité des magazines canadiens, de leurs points de vue et de leurs champs d’intérêt grâce à une nouvelle campagne imprimée d’un grand impact visuel, conçue par doug & serge, pour promouvoir les magazines authentiquement canadiens. Cette nouvelle campagne, visible dès maintenant dans les magazines canadiens, propose une imagerie canadienne typée, allant des chaises Muskoka aux mâts totémiques, en passant par le hockey sur étang et l’icône de la littérature, Margaret Atwood, dans une série de mosaïques composée de milliers de couvertures de magazines canadiens.

« Le Canada est un pays si différent et on y trouve tant de magnifiques magazines canadiens qui expriment nos points de vue, valeurs et intérêts. Nous avons proposé à l’équipe de doug & serge le défi de nous aider à communiquer le message que les magazines canadiens sont les mieux placés pour témoigner des intérêts et perspectives d’ici, parce qu’ils sont rédigés ici, par, pour et sur des Canadiens », dit Barbara Bates, directrice générale, marketing de la diffusion, chez Magazines Canada. « Ils ont fait un travail exceptionnel pour nous aider à passer le message que les magazines canadiens sont un miroir unique et pertinent des Canadiens, et que l’industrie offre des centaines de titres. »

La campagne présente quatre exécutions : « Les magazines canadiens sont uniques », « Les magazines canadiens sont diversifiés », « Les magazines canadiens sont captivants » et « Les magazines canadiens sont attrayants ». La campagne sera présentée nationalement, dans des magazines canadiens, et ensuite présente en magasin, sous la forme de matériel de point de vente portant l’image de marque « Magazines canadiens ».

« Le Canada est souvent considéré comme une mosaïque culturelle, d’où toute la pertinence d’exprimer cette réalité par l’utilisation d’une mosaïque visuelle fascinante qui rappelle également aux lecteurs qu’il existe littéralement des centaines de magazines canadiens », dit Doug Robinson, chef de la création chez doug & serge inc. « Les images que nous avons choisies sont des images où les Canadiens se reconnaîtront. »

Regardez la campagne.

Nous reconnaissons le soutien financier du gouvernement du Canada, par l'entremise du Fonds du Canada pour les périodiques (FCP), du ministère du Patrimoine canadien, de la Société de développement des médias de l’Ontario et du Conseil des Arts du Canada pour appuyer les projets de Magazines Canada.

à propos de doug & serge

doug & serge est une entreprise de communications indépendante, de taille moyenne, qui croit que « Les meilleurs concepts établissent les marques plus rapidement »MC. Les clients de doug & serge inc. comprennent : Astral Radio, B2B Trust, Branksome Hall, Canada Deposit Insurance Corp., Clover Leaf Seafoods L.P., Dr. Bernstein Diet & Health Clinics, Extreme Brandz, GoodLife Fitness, la prep, Magazines Canada, Mizuno Canada, NewsTalk 1010, NEI Investments L.P., Ontario Honda Dealers Association, Ontario Nurses’ Association, Stone Tile International, The Worldwide Short Film Festival, TransCanada Trail, Virgin Radio, West Coast Fishing Club, Whole Foods Market and York University. Pour plus d’information, visitez dougserge.com.

Pour plus de renseignements :

Barbara Bates
Directrice générale, marketing de la diffusion
Magazines Canada
416.504.0274, poste 229
bbates@magazinescanada.ca

Doug Robinson
Chef de la création
doug & serge inc.
416.203.3470, poste 100
doug@dougserge.com

Nouvelles connexes


Comment posting has been disabled.

Circulation

Programme de bac bleu de la Saskatchewan : MMSW présente les grandes lignes du programme clé
mars 25, 2014
Multi-Material Stewardship Western   (MMSW)  (gérance des matériaux...
[1] [2] [3] [4] [5] > » 
Développement Web et Web Consulting par c-sept médias | Cms alimenté par le Mantis Web Content Management System